30 sept. 2011

Bon week-end !


 Chers amis, chers visiteurs, un peu débordée ces derniers jours, je n'ai pas publié depuis un nouvel article, j'essaeirais d'en pulier au moins un par semaine, sauf empêchement bien entendu.  Aussi, la semaine prochaine, je vous parlerais de : Comment habiller ses fenêtres: choix des rideaux, tringles et leur pose; mais également vous montrer quelques accessoires en fer forgé, petits, mais qui agrémentent agréablement  tout intérieur et enfin comment recycler le papier journal ( presse), eh oui ne le jeter plus, il peut-être d'une grande utilité dans la maison.

Je vous souhaite de passer un très bon week-end en espérant que mes articles vous plairont. N'hésitez pas à me laisser vos impressions 
et surtout de revenir souvent.

Image prise chez http://guylainounette.centerblog.net/rub-BON-WEEK-END.html

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma chérie, dis donc tu te débrouilles bien. J'ai tenu à visiter ton blog. Mes encouragements.
    bon wkd à toi également. Plein de poutous et salut toute la famille.


    Nanou.

    RépondreSupprimer
  2. BON WKD A TOI DIANE. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Merci nanou, merci pour la visite. Embrasse tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce,
    c'est chouette, je viens de m'inscrire à ta newsletter, comme ça je ne rate pas tes nouveaux billets.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Merci pour votre commentaire, que j'ai reellement apprécié !
    Cela m'apporte un peu de chaleur sur la France, ou nous en avons besoin,ici nous sommes en hiver et durant les nuits, la temperature se trouve négative.
    Cela n'empeche pas, d'avoir l'esprit a la fête en cette fin d'année 2011.
    Bon repas et champagne accompagnerons tout cela.
    Mais tous ses bons moments, ne doivent pas nous faire oubliés que bien des personnes dans le monde, ne mangera pas et ne possede meme pas un toit pour dormir.c'est la honte de notre civilisation.
    Chaque jour est unique,
    Chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que l'année 2012 soit pour vous une année spéciale,
    Que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie,
    Et que cette nouvelle année soit pour vous une année de toutes les reussites, reussite professionnelle et réussite personnelle
    Je vous souhaite une tres agreable journée
    Amicalement
    Chris

    mon petit cadeau
    http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/27/111227105918505749223697.gif

    RépondreSupprimer