17 août 2011

Quelques objets déco en fer forgé - Idées cadeaux.

Je vous présente quelques objets déco réalisés dans mon atelier, vous pouvez les offrir comme cadeaux aux gens que vous aimez. Parfois en fin d'année, je les offre à mes meilleurs clients et ils sont ravis.


Soldat porte-plumes



Plateau en fer forgé + bois et raphia


Autruche porte oeuf
Porte journaux nature
Papillon BABA






Bateau mural - Issa
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour Dina,
    j'aime bien vos objets, ils sont originaux. Ceux que je préfère: le soldat porte-plume, je le vois bien sur ma table de bureau; le plateau et l'autruche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Courage. Je voudrais bien le porte journaux moi.

    Ana.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir j'aime beaucoup les idées de déco à la fois originales et très belles bravo ! Amitiés Lily

    RépondreSupprimer